• Élèves en situation de handicap ou à besoin...

    Je vous propose les notes que j'ai pu prendre lors de mes différents cours de psychologie. Cela vous permettra peut-être d'y voir plus clair sur le monde du handicap. 

    Je rejoins l'aventure du CAPPEI pour la rentrée prochaine ! Je commence donc par trier les documents qui pourront me resservir et enrichir mes connaissances. 

     

    Si vous avez des conseils, des livres, des fichiers, des sites etc je suis preneuse pour m'y préparer au mieux. 

     

    Élèves en situation de handicap ou élèves à besoin particulier.pdf 


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :