• Je suis en CE2 - Rallye Lecture

    Rallye lecture : Je suis en CE2

    Je suis en CE2 - Rallye Lecture

     

    Les histoires sont vraiment sympathiques ! On s’attache aux personnages et à leur vie respective. Les illustrations sont très belles, avec beaucoup de couleurs.

     

    En fonction du niveau de vos élèves, deux versions sont disponibles : La version questionnaire attend des réponses écrites. La version QCM ne sollicite pas l'écrit. 

    Le corrigé est joint dans chaque version. 

     

    1. Les nouveaux copains 

    Questionnaire.pdf

    QCM.pdf

     

    2. Les délégués de classe

    Questionnaire.pdf

    QCM.pdf

     

    3. Une semaine au château 

    Questionnaire.pdf

    QCM.pdf

     

    4. Ensemble, on est plus forts 

    Questionnaire.pdf

    QCM.pdf

     

    5. L'arbre à familles

    Questionnaire.pdf

    QCM.pdf

     

    6. Amour ou Amitié ?

    Questionnaire.pdf

    QCM.pdf

     

    7. Le nouveau look de Suzy

    Questionnaire.pdf

    QCM.pdf

     

    8. Le match de foot 

    Questionnaire.pdf

    QCM.pdf

     

    9. Une journée au vert 

    Questionnaire.pdf

    QCM.pdf

     

    10. La visite médicale 

    Questionnaire.pdf

    QCM.pdf

     

    ____________________________ 

    Fiche de suivi.pdf

    ____________________________  

     

     

    Merci à Mélanie pour ce partage. Elle a réalisé les 2 QCM suivants :

    Un mercredi bien occupé

    QCM.pdf

     

    Message du bout du monde

    QCM.pdf

     

    Si vous apercevez des coquilles, n'hésitez pas à m'en faire part :)  

     

    Vous pourrez, entre autres, les retrouver ici ou ici.

     

    Si cela vous dit, vous pouvez faire un petit geste, m'apporter une toute petite contribution ou un tout petit remerciement en versant 1€ (ou plus...) sur mon compte PayPal. 1€ par-ci, par-là, ça en fait plusieurs !

    Un p'tit clic ci-dessous...Merci pour votre générosité ! :)

    PAYPAL


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mawatson0409
    Lundi 17 Août 2020 à 18:32

    Merci beaucoup. Quel travail !

    2
    Zazou83
    Samedi 14 Novembre 2020 à 20:07

    Merci beaucoup ! Super travail !

    3
    evannier
    Mercredi 18 Août 2021 à 17:02

    bonjour, je suis à la recherche du tapuscrit de je suis en ce2 les nouveaux copains car je n'en ai que 2 exemplaires et pas de budgets pour en acheter d'autres, avez vous un lien vers ce tapuscrit, merci de votre réponse

    e vannier

      • Jeudi 19 Août 2021 à 11:20

        Bonjour, 

        Je n'ai malheureusement pas encore fait ce livre en tapuscrit. Je ne vais pas pouvoir vous dépanner erf

    4
    Aurelie
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:19
    Un grand merci pour chouette travail partagé.
    5
    Tigrou07
    Samedi 20 Août 2022 à 19:31

    Bonjour,

    Merci pour ce chouette travail qui va me servir dès la rentrée. Serait-il possible d'avoir la trame afin de fabriquer la fiche du tome 11 ?

    Merci d'avance

    6
    Stéphanie
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 22:23

    Bonsoir,

    Serait-il possible d'avoir la trame pour réaliser la fiche du tome 11 ?

    Et la partager par la suite

    Merci pour votre travail et vos partages.

    7
    Mélanie
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 16:49

    Bonjour,

    Merci pour cet énorme travail et de le partager, c'est vraiment super ! Afin de le compléter, j'ai réalisé 2 fiches QCM : Message du bout du monde et Un mercredi bien occupé. Je voulais les mettre en pièces jointes en commentaire mais je ne sais pas si c'est possible.

    Sinon je vous les envoie par mail et vous pourrez les ajouter sur le site :-)

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:06

        Bonjour,

        C’est très gentil de votre part. Contactez moi sur Instagram afin que je puisse vous donner mon mail personnel. Merci encore 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :