• Je suis en CM - Rallye Lecture

    Rallye Lecture : Je suis en CM

    Je suis en CM - Rallye Lecture

    Les histoires sont vraiment sympathiques ! On s’attache aux personnages et à leur vie respective. Les illustrations sont très belles, avec beaucoup de couleurs. 

     

    En fonction du niveau de vos élèves, deux versions sont disponibles : La version questionnaire attend des réponses écrites. La version QCM ne sollicite pas l'écrit. 

    Le corrigé est joint dans chaque version. 

     

    1. Le journal de Marie 

    Questionnaire.pdf

    QCM.pdf

     

    NOUVEAU 2. Les vacances de Basil 

    Questionnaire.pdf

    QCM.pdf

     

    NOUVEAU 3. Pas d'école pour Marie

    Questionnaire.pdf

    QCM.pdf

     

    4. La nouvelle voisine

     

    5. Coup de théâtre chez Mimilou

    (sort en août)

      

    Ça arrive bientôt

     

    _______________________________ 

    Fiche de suivi.pdf

    _________________________

     

    Si vous apercevez des coquilles, n'hésitez pas à m'en faire part :)

     

    Vous pourrez, entre autres, les retrouver ici ou ici

     

     

    Si cela vous dit, vous pouvez faire un petit geste, m'apporter une toute petite contribution ou un tout petit remerciement en versant 1€ (ou plus...) sur mon compte PayPal. 1€ par-ci, par-là, ça en fait plusieurs !

    Un p'tit clic ci-dessous...Merci pour votre générosité ! :)

    PAYPAL


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Carole
    Lundi 14 Novembre 2022 à 21:56

    Bonjour

     

    Accepteriez vous de partager votre trame? Je voulais faire les suivants.

    Merci d'avance

    2
    audrey
    Dimanche 12 Février 2023 à 14:16

    Bonjour,

    J'utilise ces livres le semestre prochain et je voudrais savoir si vous avez la suite des QCM pour les autres livres s'il vous plaît ? Mes élèves ont beaucoup aimé les premiers ! Merci beaucoup pour votre travail !

    Merci d'avance.

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 19:16

        Bonjour,
        Je n'ai pas encore eu le temps de compléter cette série de QCM. J'espère pourvoir la finir rapidement :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :