• Leçons - Orthographe

     

    Leçons - Orthographe

     

    /!\ MIS À JOUR AVRIL 2023 /!\

    Leçon d'orthographe A4.pdf

    Leçon d'orthographe A5 (PARTIE 1).pdf

    Leçon d'orthographe A5 (PARTIE 2).pdf

     

     

    Leçons - Orthographe

    Leçons - Orthographe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si cela vous dit, vous pouvez faire un petit geste, m'apporter une toute petite contribution ou un tout petit remerciement en versant 1€ (ou plus...) sur mon compte PayPal. 1€ par-ci, par-là, ça en fait plusieurs !

    Un p'tit clic ci-dessous...Merci pour votre générosité ! :)

    PAYPAL

      


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie
    Samedi 12 Février 2022 à 11:58

    Merci pour ces leçons. Je me servirai de certaines d'entre-elles en affichages car j'aime beaucoup la mise en couleur qui montre bien les difficultés à repérer.

    J'ai repéré quelques coquilles:

    - le pluriel irrégulier (sans S)

    - les lettres muettes: de nombreux MOTS

    Et, pour moi, la leçon S SS n'est pas clair du tout, voire incompréhensible!

    Encore merci, bonne journée!

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 19:34

        Bonjour, 

        Les erreurs ont été corrigées. Merci pour votre vigilance :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :