• Les lettres déguisées (Accès)

    Cette année mes élèves ont du mal à retenir le son des lettres. J'ai donc opté pour les lettres déguisées de chez Accès (Vers l'écriture GS). Mes élèves accrochent très bien. 

    Les lettres déguisées (Accès)

    Pour pouvoir leur montrer, jouer ou qu'ils les manipulent, j'ai repris les lettres (sans leur histoire) pour en faire des cartes. 

    Lettres déguisées.pdf

    Sons complexes déguisés.pdf

    (on, oi, en, an, au) 

     

    Maitresse Adora a mis en couleur les cartes des sons et a créé les sons complexes ! Un grand merci à elle. Vous les retrouverez ici.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anais
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:53
    Bonjour, tout d'abord mer ci pour vos partages ils me sont très utiles en ce temps de confinement. Pourriez vous me transmettre le fichier avec les histoire de chaque lettre svp ? Merci beaucoup. Je vous souhaite une belle journée. Anaïs
      • Dimanche 29 Mars 2020 à 21:22

        Bonjour, 

        Je vous remercie pour votre retour. 

        Je peux effectivement vous envoyer ce fichier mais il va me falloir votre adresse mail. Soit vous me la donnez en privé sur instagram (@laclassedesonia) ou ci-dessous en commentaire. Je supprimerai votre commentaire dès que je l'aurais reçue. 

        Belle journée à vous. 

    2
    didi
    Vendredi 1er Mai 2020 à 22:56

    Merci beaucoup pour ces cartes qui vont bien me servir .

    3
    Florine
    Samedi 2 Mai 2020 à 15:17

    Bonjour,

    ce serait super gentil de votre part si vous pouviez m'envoyer le fichier avec les histoires également. Merci d'avance.

     

    4
    GODAM
    Dimanche 10 Mai 2020 à 23:46

    MERCI BEAUCOUP POUR LE PARTAGE ET LE SUPER TRAVAILhappy

    5
    Bea
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 16:04
    Bonjour serait il possible que vous m'envoyez les histoires également ? J'aimerai le faire avec mes ps ms. Merci et bel été
    6
    minouche
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:58

    bonjour,

    merci pour tous vos partages!

    Est il possible de me faire parvenir les histoires qui vont avec vos superbes lettres déguisées?

    merci!

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:44

        Bonjour, 

        Merci pour ton retour :)

        Il me faudrait ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer le fichier ;)

      • Bea
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 17:04

        Bonjour,

        tu ne peux pas le voir lorsque je te reponds ?

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:06

        Non, je ne vois que ton pseudo ;)

    7
    Bea
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 19:24
    OK ça m'embête de le mettre à la vue de tous par contre tu aurais Instagram ou fb ?
      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:56

        Je supprime les commentaires une fois que j'ai copié le mail. 

         

        Mais sinon tu peux me l'envoyer sur mon instagram : laclassedesonia ;)

    8
    Jevani
    Mardi 15 Septembre 2020 à 14:38
    Bonjour,
    J’enseigne en immersion aux US et j’adore votre travail sur les lettres déguisées. Serait-il possible que vous m’envoyer le fichier.
    Merci par avance et bonne continuation.
    9
    Vigoureux
    Mardi 15 Septembre 2020 à 19:29
    Mille mercis pour votre envoi, c’est génial !!!!’n
    10
    Bea
    Mardi 15 Septembre 2020 à 22:29
    Merci encore
    11
    doudou
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 19:29

    bonjour 

    j'aimerais aussi le fichier des lettres déguisées et leurs histoires c'est génial je trouve ! merci d'avance :)

    12
    Anna Shkola
    Mercredi 1er Février 2023 à 13:42
    Super travail ! Puis je avoir les histoires qui vont avec chaque lettre, mérite beaucoup !
      • Jeudi 9 Mars 2023 à 19:18

        Je vous remercie pour votre retour :) Il faut que vous me laissiez un moyen de vous contacter (adresse mail en commentaire ou par privé sur instagram). 

    13
    Caroline1111
    Mardi 25 Avril 2023 à 23:21
    Bonjour Pourriez-vous avoir la gentillesse de m’envoyer également le fichier des lettres déguisées avec leur histoire? Sincères remerciements.
    14
    Gillet
    Dimanche 25 Juin 2023 à 15:52
    Bonjour Pourrais je également avoir l'histoire des lettres déguisées stp? Merci beaucoup pour ces partages, c'est d'une grande aide. delphine.gillet@yahoo.com
    15
    Deb
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:45
    Bonjour. Pourrais je avoir moi aussi les petites histoires qui vont avec les lettres? Merci.
      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:08

        Bonjour, 

        Il va me falloir un mail car l’envoi de pièce de jointe n’est pas possible en commentaire. ;) 

    16
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 21:00
    Excellent way of explaining, and pleasant post to take facts concerning my presentation subject, which i am going to present in university.
    17
    SOPHRAT
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:52

    Bonjour, j'adore ton travail. J'aime beaucoup travailler avec Accès. Serait il possible de recevoir les histoires correspondant aux lettres? Merci d'avance

    18
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 00:02
    This post is priceless. When can I find out more?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :