• Mon syllabaire

     

    Je vous propose un syllabaire qu'on peut segmenter en deux (avec un petit onglet). Dans une première partie se trouve les sons simples puis dans une deuxième les sons complexes. Les deux parties se suivent. 

    Mon syllabaire

     

    Mon syllabaire

    Mon syllabaire

     

     

     

     

     

     

     

    N'ayant plus la possibilité d'imprimer en couleur à l'école, le syllabaire est en N&B. Je compte proposer aux élèves de repasser les lettres avec de la couleur pour l'égayer un peu.

    Le logo ABCDE sur la 1ère page vient des pictos de Maitresse Aurel.

     

    Mon syllabaire.pdf


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jean-Jacques
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:08
    Excellent
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :